Fish and chips à bas prix en Ecosse à Stonehaven

Un très bon poisson-frites qui a été nommé numéro un au Royaume-Uni en 2013. Pour un excellent poisson-frites en Écosse, je recommande le poisson-frites The Bay à Stonehaven.

Le poisson et frites de la baie c'est un endroit où j'ai laissé mon cœur, non seulement parce qu'il est situé à Stonehaven, mais aussi à cause de sa bonté. Je suis arrivé à Stonehaven car dans cette ville il y a du beau Château de Dunnotar, à mon avis, l'un des plus beaux châteaux d'Écosse. Une fois arrivé au château, je suis allé dans la ville de Stonehaven et je suis littéralement tombé amoureux.

Si comme moi vous aimez les villages de pêcheurs situés en bord de mer, les rues étroites des pays du nord qui goûtent le poisson et le sel, alors c'est aussi l'endroit qu'il vous faut. Garé la voiture dans le parking central de la ville, après 18h on ne paie plus le parking jusqu'à 8h le lendemain matin, ce qui pour ceux qui font ce type de road trip est fantastique, je suis allé chercher un endroit où dormir. Au bureau de l'Office du tourisme de l'Écosse, ils m'ont indiqué plusieurs b & bs qui avaient encore des chambres libres et j'ai donc commencé la recherche.

Le premier be & be que j'ai vu semblait magnifique, parfait. Chambre au dernier étage d'un immeuble face à la plage, avec vue sur la mer. De la Stonehaven B&B il en parlera calmement dans un autre billet, car il mérite vraiment deux lignes à part, tant pour le lieu que pour le soin du meuble et pour son propriétaire, incroyablement fantastique (et un peu fou!).
    Fish and chips à bas prix en Ecosse à Stonehaven
    Le propriétaire nous a immédiatement indiqué où manger. Aux mots, le Le premier poisson-frites au Royaume-Uni, nous n'avons pas pu résister et nous avons couru à sa rencontre.

A 10 minutes de marche, en marchant sur le sable, ici fait plus de cailloux que de sable à vrai dire, j'ai rencontré Le bay fish and chips. Le restaurant se développe en longueur pour permettre à tous ceux qui veulent manger du fish and chips de faire la queue à l'intérieur. Le premier point que nous nous arrêtons est où vous commandez, puis vous allez directement à la maison où arrive le sac en papier avec la nourriture commandée et vous payez. Une sorte de restauration rapide de poisson très sympa.

Honnêtement, je n'ai pas prêté beaucoup d'attention au menu, je suis allé directement au poisson-frites classique qui avait différentes tailles et la boisson. Le menu propose beaucoup de choses délicieuses et différentes, comme on le voit également dans le menu du site, mais j'ai préféré me concentrer sur le point culminant.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 12h à 22h et quand j'y étais, entre la commande et le dîner, tellement de gens venaient prendre et emporter le repas chez eux. A l'extérieur du restaurant il n'y a qu'une seule table en bois avec deux bancs, le pic hic et rien de plus, le le tout face à la mer avec une vue terrifiante. La plupart des gens emportent le poisson-frites, j'ai remarqué. En fait, le propriétaire de mon b & b nous a conseillé de le prendre et de le manger sur la terrasse de notre chambre, mais évidemment nous n'avons pas pu résister et nous l'avons fait "sur place".

Fish and chips à bas prix en Ecosse à Stonehaven

Que puis-je dire, je n'ai pas goûté à tous les fish and chips britanniques, mais celui-ci avait l'air plutôt bien. Croquant au bon endroit et pas du tout gras, que je déteste dans les fish and chips de ce type et que je trouve généralement et ponctuellement quand je vais en Angleterre. Pour un fish and chips J'ai payé 9.50 €, bien sûr, j'ai payé en livres. Le coût de la vie en Écosse est élevé, je l'ai déjà répété dans d'autres articles et j'ai également écrit comment économiser pour un voyage en Écosse. Face à des bontés comme celles-ci, cependant, je ne peux pas résister et avec un seul plat nous avons mangé sur deux, car les chips étaient gros, un prix que vous pouvez payer alors ^ _ ^