Vacances Zanzibar Tanzanie

Vacances Zanzibar Tanzanie, conseils utiles pour vos vacances.

pour Vacances de Noël nous partons pourAfrique objectif Zanzibar (Tanzanie) au départ de Malpensa avec vol Eurofly, classe affaires, sièges très confortables et personnel très aimable.

Dans l'avion, nous avons dîné, vu un film et finalement dormi.

Le vol dure environ huit heures, et nous arrivons enfin Zanzibar.

Guide de Zanzibar, conseils et informations utiles

En terre d'Afrique il fait très chaud, et en fait on souffre beaucoup en attendant les bagages, mais dès qu'on monte dans le van on commence à se sentir mieux avec la climatisation et en un rien de temps on arrive chez nous village réservé sur internet.

Vacances Zanzibar Tanzanie

Ils nous accompagnent jusqu'à notre chambre, très spacieuse, avec un très grand lit double avec moustiquaire, un autre lit simple toujours avec moustiquaire, deux penderies, un mini bar, un coffre-fort, un bureau et une grande corbeille de bons fruits en guise de bienvenue.

Immédiatement vous entrez plage, le sable est très blanc et très fin.

Vous pourriez être intéressé par Voyage à Zanzibar, l'île du bonheur : que voir et les plus belles plages

Il y a marée basse et le paysage est un véritable paradis avec de belles piscines naturelles d'eau cristalline.

Le déjeuner nous est servi à 13.00hXNUMX, après avoir assigné notre table qui restera la même pendant tout le séjour.

Vacances Zanzibar Tanzanie

Alors qu'à 17.00hXNUMX tous les jours au bar de la piscine, il y a des animations avec du thé et des biscuits.

Je dirais que leur thé épicé est vraiment bon.

Alors qu'à 22.00hXNUMX, après avoir dîné, il y a l'habituel briefing du chef du village pour toutes les explications diverses.

Chaque soir nous avons assisté à un spectacle différent, puis l'animation organise des jeux en tout genre très amusants et certains soirs sur la jetée il y avait projection d'un film.

A Zanzibar tout est spectaculaire.

Que faire Ă  Zanzibar excursions

En ce qui concerne excursions, nous avons décidé de faire ce qui suit :

Ă€ ne pas manquer Stone Town oĂą nous avons visitĂ© le marchĂ© du poisson, de la viande, des fruits, nous avons Ă©galement fait un voyage Ă  l'ancien palais du sultan, La Église anglicane puis nous avons fait le tour de la ville entre les ruelles et les diffĂ©rents commerces.

Vacances Zanzibar Tanzanie

Une autre excursion à faire est la petit village de pêcheurs où le chef du village nous fait entrer dans sa maison faite de boue et de fumier, très suggestive.

Autour du petit village, il y avait beaucoup d'enfants à qui nous avons donné des crayons, des vêtements et des bonbons en cadeau.

Nous avons également pu jeter un coup d'œil dans leurs petits ateliers de menuiserie, où se trouvent des menuisiers locaux qui sculptent à la main de grandes portes en bois, en particulier en acajou rouge, avec une habileté considérable.

Enfin nous sommes tombés sur une véritable plantation d'épices où nous avons trouvé du gingembre, des bananes rouges, de la cannelle, de la muscade, du henné et notre compagnon s'est bien amusé à nous faire deviner l'odeur des différentes plantes.

Une autre belle excursion a été celle réalisée au Foresta Jozani où nous avons eu l'occasion de rencontrer de près les gentils singes roux à fourrure rousse sur le dos qui ne vivent que dans cette forêt.

Vous pourriez être intéressé par The Rock Zanzibar

Vacances Zanzibar Tanzanie

Le dernier jour, cependant, nous avons passé à faire le safari bleu à bord de leur bateau le Boutre.

Ils nous ont emmenés vers les langues de sable qui se forment à marée basse, et nous avons pratiquement consacré toute la journée à la mer et plongée en apnée déjeuner sur le plage une base de Homards, crevettes et d'autres poissons tous pêchés et cuits dans grille à l'heure actuelle. (un conseil demandez à voir tout de suite le fameux baobab qui se trouve à 5 minutes de la plage pour éviter les files d'attente comme cela nous est arrivé).

Nous avons ainsi passé de belles et inoubliables vacances.

Malheureusement, lorsque le jour du départ arrive, nous commençons déjà à ressentir un vide à l'intérieur.

Bonnes vacances Ă  tous.

Pour plus d'informations et de conseils sur oĂą passer vos vacances au Kenya : Bravo Club Zanzibar