B&B romantique en Écosse: vue sur la baie

Dormir dans un b & b romantique en bord de mer à Stonehaven, se sentir choyé et avoir une vue enchanteresse est possible au Bay View Bed and Breakfast.

Je peux dire avec certitude, c'était l'endroit mieux dormi en Ecosse. Comme je l'ai également dit dans le post précédent, celui sur Poisson et frites de Stonehaven, la ville m'avait déjà frappé avant de voir ce b & b. Après l'avoir vue, après avoir vu cette chambre, cette propriété en bord de mer, je suis complètement tombée amoureuse. Follement amoureux. Je ne voulais pas partir… et j'adorerais y retourner!

Stonehaven se trouve à 10 minutes à pied de l'un des plus beaux châteaux d'Écosse, le Château de Dunnotar. Un château facile d'accès avec quelques minutes de marche et une grosse montée à faire. Vous pouvez prendre de superbes photos de la petite colline à côté, les photos que nous avons l'habitude de voir dans les calendriers écossais. Mais revenons à notre b & b.

B&B romantique en Écosse: vue sur la baie

Nous cherchions un endroit pour passer la nuit et sommes arrivés vers 17h à Stonehaven nous sommes allés directement aux bureaux duOffice du tourisme. Nous ne voulions pas vraiment chercher et nous avons obtenu des conseils. Le premier be & be qu'ils ont recommandé était juste là-bas, sur la mer. Nous sommes allés voir et de l'extérieur, l'établissement était magnifique. Très beau. Juste au bord de la mer, pensai-je, dormir ici ce soir serait génial. Je dormirais avec la fenêtre ouverte pour entendre le bruit des vagues de la mer, même avec moins dix degrés.

Nous sommes donc allés frapper à la porte de ce b & b. Pour ouvrir une dame avec un manteau blanc et couleurs partout. Il peignait. Après s'être excusée, elle nous a dit qu'il ne lui restait plus qu'une chambre, c'était celle du dernier étage, dont le coût était un peu élevé, mais comme nous étions les derniers clients de la soirée et qu'il était maintenant tard (pour 18 heures de retard), il l'a mis "seul" 95 £, ce qui reviendrait à près de 120 €. Pour nous, c'était très cher étant donné que nous voulions faire un voyage super low cost. Cependant, nous avons décidé de suivre la dame qui voulait nous montrer la chambre.

Nous sommes montés les escaliers, quatre vols au dernier étage et avons ouvert la porte nous avons trouvé le paradis * - * nous sommes immédiatement tombés amoureux de cet endroit et l'avons pris. C'était trop beau pour le laisser partir, c'était aussi le nôtre. Nous aurions économisé plus, après tout ce sont des jours à dormir dans l'auberge et nous méritions un si joli petit endroit!

B&B romantique en Écosse: vue sur la baie
    La chambre du Bay View B&B nous avions était si mignon. Le lit haut, le sofa, la salle de bain (petite mais fonctionnelle et mignonne) et l'immense fenêtre avec un rideau, fait avec une feuille de voile d'un bateau, pour couvrir même la partie la plus haute de la pièce. La chambre était très haute et la dame nous a immédiatement montré le couvertures car là la nuit était fraîche avec le fait que nous étions face à la mer. Nous sommes ensuite allés manger notre fish and chips, toujours recommandé par la dame, et sommes revenus après en avoir eu un bière au port de Stonehaven et exploré un peu la ville, qui est très petite mais très jolie

Al ritorno nous avons laissé la fenêtre ouverte pendant un moment, d'entendre les vagues de la mer alors que nous essayions de nous endormir. Finalement, nous avons fermé la fenêtre car, ne serait-ce qu'en septembre, le treschino commençait à arriver. Je pense que j'ai attrapé mon rhume là-bas, mais je pense que cela en valait la peine. C'était un endroit magnifique.

Le matin, nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre au premier étage, qui est généralement aussi un bar et un restaurant pendant la journée, un café ouvert à tous, pas seulement aux clients du b & b. La le wifi fonctionne très bien et les chambres sont également des chambres familiales, pas seulement pour deux personnes. Au dernier étage, à côté de notre chambre, il y avait aussi le bureau du mari de la dame, que nous apercevions le soir alors qu'il allait au pub boire avec des amis. Je voulais rester là-bas avec eux pendant quelques semaines!

B&B romantique en Écosse: vue sur la baie
    Nous avons demandé le Petit-déjeuner écossais, le choix était entre celui-ci et le continental, mais pour des raisons évidentes, nous avons préféré un petit-déjeuner local. Saucisse, œufs, haricots, champignons et bacon, le petit déjeuner des champions, avec jus, café, pain grillé et beurre salé! Nous avons payé avant de partir et nous nous sommes promis que nous reviendrons vraiment, tôt ou tard!

ajouter un commentaire de B&B romantique en Écosse: vue sur la baie